Le magazine des entreprises du web à Nantes
Vous êtes ici :
Entreprenantes
>
Interviews
juil
16
2012

Les commerçants auront leur application mobile grâce à la BeApp Factory

Les activités de BeApp : Application ; Mobile

Quelques jours avant la sortie publique de son outil, nous avons rencontré Anaïs Vivion de BeApp. Le logiciel, accessible en ligne, permet aux acteurs du tourisme et aux commerces de proximité de se créer facilement une application mobile. 

BeApp Factory, permet de créer simplement des applications mobiles et de les déployer sur iOS, le système d'exploitation d'Apple, ou sur Android, celui de Google.

Mais, si d'autres solutions de ce type existent, BeApp Factory veut se différencier sur deux terrains. Tout d'abord, les tarifs qui sont moins élevés que ceux de la concurrence, et la cible. En effet, l'outil est d'abord destiné aux acteurs du tourisme et aux commerces de proximité. Les fonctionnalités disponibles leur sont donc destinées.

Enfin, les clients peuvent tout déléguer à la startup, jusqu'à la publication de leur application sur les catalogues, ou choisir d'être plus libres et de n'utiliser la solution que pour la phase de construction.

BeApp recherche actuellement des business angels pour accompagner le lancement de son produit, en août, et continuer d'éprouver son concept et son positionnement.

Nous avons rencontré Anaïs Vivion, la cofondatrice de l'entreprise, qui était également l'une des compétitrices dans le concours de startup du dernier web2day.

BeApp

Les activités de BeApp : Application Mobile
Représentant : Anaïs Vivion
Nom de l'entreprise : BeApp
Forme sociale : SARL
Capital : 5 000 euros
Siège social : 4 rue de l'Emery, 44000 Nantes
Tèlèphone : 09 82 41 18 53
EntrepreNantes est votre magazine en ligne dédié aux nombreux entrepreneurs du web de la région nantaise.

Edité par PressTIC, le créateur nantais du site Numerama.com (2 millions de visiteurs uniques par mois en 2010, source AT Internet), Entreprenantes vous propose de découvrir les entreprises et les entrepreneurs qui font le web et les nouvelles technologies à Nantes. (En savoir plus)