Le magazine des entreprises du web à Nantes
Vous êtes ici :
Entreprenantes
>
Magazine
déc
07
2011

X.commerce intègre les nantais de Lengow

Dix nouveaux partenaires viennent d'être ajoutés à X.commerce, le programme de développement d'applications pour e-commerçants commun à eBay, Paypal et Magento. Parmi eux, les Nantais de Lengow proposent aux e-commerçants de diffuser leurs catalogues sur différentes plateformes. 

La plateforme de développement d'applications pour les e-commerçants commune à eBay, Paypal et Magento vient d'annoncer l'intégration de dix nouveaux partenaires à son programme. Trois français sont de la partie, dont les Nantais de Lengow.

La mission de X.commerce, comme le rappelle le Journal du Net, est de fournir des outils aux vendeurs liés à leur activité : panier, paiement, gestion des stocks... et désormais gestion de la diffusion de son catalogue avec le service nantais. 

Lengow, que nous avons déjà rencontré, édite une solution pour rentabiliser les campagnes marketing des e-commerçants. La solution leur permet de diffuser leur catalogue produit sur les comparateurs de prix, les places de marché, les régies d'affiliation ou les réseaux sociaux. Lengow est également partenaire de notre émission mensuelle dédiée au e-commerce, dont le deuxième numéro est consacré à la création de boutiques en ligne

Obligatoire
Obligatoire (ne sera pas rendue publique)

EntrepreNantes est votre magazine en ligne dédié aux nombreux entrepreneurs du web de la région nantaise.

Edité par PressTIC, le créateur nantais du site Numerama.com (2 millions de visiteurs uniques par mois en 2010, source AT Internet), Entreprenantes vous propose de découvrir les entreprises et les entrepreneurs qui font le web et les nouvelles technologies à Nantes. (En savoir plus)